Colis volé par la POSTE, apres 30 j quel recours ai je ?

Robert T.
Bonjour,

Le 8 octobre 2003, un colis est envoye par la POSTE d un magasin de hifi a
Paris (VPC).
Le 9 octobre, le colis arrive a la gare de trie de cavaillon...pour ne plus
jamais en repartir.
Au bout d une semaine le magasin prend contact avec la poste pour savoir ou
est le colis, la POSTE lui dit qu une enquete va etre menee et va duree 21
jours, ce qui repporte au 7 novembre.

Le magasin me dit entre temps, on ne peut pas vous renvoyer un autre
appareil, on sait jamais, vous pouvez recevoir le 1er...
Puis, voyant que je commençais a perdre patience, ils me proposent de m en
renvoyer un autre, contre un nouveau cheque, qu ils detruirons (ou
renverrons) le jour ou la POSTE aura declare le 1er colis perdu.

Sur ce, je leur dis que je ne suis plus a 1 semaine pret...et que
normalemenrt un nouvel appareil devrait partir de chez eux au moins le 8
novembre...

Oui, mais la, ça commence vraiment a me gon...si dans la semaine j ai rien
reçu.

Quel recours ai je ? trouvez vous ça normal ?
Merci d avance pour vos avis...

A +

--
______________________________
Enlever le ANTISPAM- pour repondre.

Claude
Bonjour,

Au bout d une semaine le magasin prend contact avec la poste pour savoir ou
est le colis, la POSTE lui dit qu une enquete va etre menee et va duree 21
jours, ce qui repporte au 7 novembre.

J'ai eu la meme histoire avec la Poste :-).
La Post avait parait-il fait des enquetes et tout et tout.
Un coli poste le 26/03/2003, arrive au centre de tri de ma ville le 18/06/2003 et arrive chez moi le
05/09/2003.
Cherche l'erreur :-))
Ne perd pas patience.
Claude
Robert T.
Salut,

et entre temps ? qu as tu fait ???

a +

--
______________________________
Enlever le ANTISPAM- pour repondre.
"Claude" a écrit dans le message de
Bonjour,

> [...]

La Post avait parait-il fait des enquetes et tout et tout.
Un coli poste le 26/03/2003, arrive au centre de tri de ma ville le

Claude
Bonsoir,

et entre temps ? qu as tu fait ???

J'ai attendu, rien d'autre a faire.
S'etait un achat entre particulier.
Si il avait ete vraiment perdu lui perdait le paquet et moi les frais de l'expedition.
Claude
Jamar
Bonsoir

J'ai eu moi aussi un colis "suivi" que j' envoyais par la poste , tenez-vous
bien, à 15 km de chez moi. Ils ont réussi à l' égarer. J' ai posé une
réclamation à mon bureau de poste, ils ont fait une enquête et ils m'ont
dédommagé enfin.
Bon courage