[collaboration] Legions d’honneur pour

Bole Disco
http://www.acrimed.org/article2098.html

[mode copie on]

Parmi les personnalités décorées de la Légion d'honneur, promotion du
14 juillet 2005, on relève - pour services rendus, mais à qui ? - les
noms de quelques majestés du journalisme et des médias

[mode copie off]

Le journalisme à la botte du politique, ci-dessous les partisans de
cette << collaboration >>

[mode copie on]

-#-
-0-
Jean-François Revel,
écrivain, membre de l’Académie française, éditorialiste au Point

-#-
-0-
Daniel Boudet,
président de la mission sur la télévision numérique terrestre

-#-
-0-
Olivier Poivre,
dit Poivre d’Arvor écrivain

-#-
-0-
Daniel Bilalian,
journaliste, directeur des sports de France Télévisions

-#-
-o-
Laure Adler, (...)

-#-
-0-
Bertrand Méheut,
PDG de Canal Plus

[mode copie off]

Belle brochette non ?

http://www.acrimed.org/article2098.html

le seigneur des rateaux
Bole Disco a exprimé avec précision :

Belle brochette non ?

http://www.acrimed.org/article2098.html

Jean-Jacques Gabut, ancien directeur au groupe Le Progrès [4]
[4] Dirigeant de l?obédience maçonnique la Grande Loge de France.

Site : http://www.mesnews.net

Itza Trowl
" Bole Disco" a écrit dans le message de news: @xuil.fr...
http://www.acrimed.org/article2098.html
Olivier Poivre,
dit Poivre d’Arvor écrivain

Désormais les PPDA ont pour nom officiel "Poivre d'Arvor" (par décret paru dernièrement au J.O.).
darts
Dans le message 42e273db$0$12088$,
Itza Trowl a dit:

readfreenews.net. Pas bon !!!
Itza Trowl
"darts" a écrit dans le message de news:
Dans le message 42e273db$0$12088$,
Itza Trowl a dit:

readfreenews.net. Pas bon !!!

Individual.net payant !
darts
Dans le message 42e283f0$0$82558$,
Itza Trowl a dit:

Individual.net payant !

10 ¤ par an, pfff...

sinon google est gratuit.
http://groups.google.fr/group/fr.soc.politique

et news.free.fr aussi. Il suffit de créer un compte ici (uniquement en
France) : http://subscribe.free.fr/
Itza Trowl
[...]

Ouais, et c'est relou à lire sur non navigateur.

et news.free.fr aussi. Il suffit de créer un compte ici (uniquement en
France) : http://subscribe.free.fr/

Oui mais Read est apparemment aussi bien que Individual. Quant à Free, j'irais peut-être si je quitte 9T.
darts
Dans le message 42e28bd2$0$82558$,
Itza Trowl a dit:

Quant à Free, j'irais peut-être si je quitte 9T.

L'abonnement au serveur de news.free.fr est gratuit et fonctionne sans
problème avec les autres FAI...