Collage avec Excel

1 réponse
Anelyse
Je voudrais coller un tableau Excel dans Word en conservant les références
des lignes (1, 2, 3, ...) et des colonnes (A, B, C, ...). J'ai coché en-tête
de ligne et de colonne dans Excel.
Lorsque je colle en Word, si j'utilise collage spécial-feuille de calcul
Excel, je n'ai pas les en-têtes. Si j'utilise image métafichier, j'ai les
en-têtes mais je ne peux plus modifier le tableau. Que faire?

Merci
Anelyse

1 réponse

Azo3
insérer une ligne en haut et y écrire la série ABCD..., une colonne à gauche
et 12345...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Anelyse" a écrit dans le message de news:

Je voudrais coller un tableau Excel dans Word en conservant les références
des lignes (1, 2, 3, ...) et des colonnes (A, B, C, ...). J'ai coché
en-tête
de ligne et de colonne dans Excel.
Lorsque je colle en Word, si j'utilise collage spécial-feuille de calcul
Excel, je n'ai pas les en-têtes. Si j'utilise image métafichier, j'ai les
en-têtes mais je ne peux plus modifier le tableau. Que faire?

Merci
Anelyse