Collage avec Excel

Anelyse
Je voudrais coller un tableau Excel dans Word en conservant les références
des lignes (1, 2, 3, ...) et des colonnes (A, B, C, ...). J'ai coché en-tête
de ligne et de colonne dans Excel.
Lorsque je colle en Word, si j'utilise collage spécial-feuille de calcul
Excel, je n'ai pas les en-têtes. Si j'utilise image métafichier, j'ai les
en-têtes mais je ne peux plus modifier le tableau. Que faire?

Merci
Anelyse

Azo3
insérer une ligne en haut et y écrire la série ABCD..., une colonne à gauche
et 12345...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS