Collage avec liaison desactivé dans Excel

Le
Apitos
Bonjour à tous,

J'ai un problème dans Excel 2007 pour coller avec liaison.

http://img11.hostingpics.net/pics/967067CollageExcel.png

D'ou vient ce désagrément ?

Merci d'avance.
?K?
Le #26420224
hello
D'après Apitos
J'ai un problème dans Excel 2007 pour coller avec liaison.
http://img11.hostingpics.net/pics/967067CollageExcel.png
D'ou vient ce désagrément ?

j'obtiens ça quand j'ai copié à partir d'autre chose qu'excel ou un
autre logiciel office 2007
le bloc-notes par exemple
tu copies à partir de quoi ?
cdlt
--
-
DanielCo
[...]
Le #26420234
Bonour ?K?, Daniel,
tu copies à partir de quoi ?

A partir d'Excel.
Arrête de jouer à World of Tanks.

Je ne connais pas, d'ailleurs je ne suis pas un fan des jeux en génà ©ral !
?K?
Le #26420238
D'après Apitos
Bonour ?K?, Daniel,
tu copies à partir de quoi ?

A partir d'Excel.

cellule(s) entière(s), pas contenu de la barre de formules ?
--
-
Apitos

A partir d'Excel.
Arrête de jouer à World of Tanks.

Je ne connais pas, d'ailleurs je ne suis pas un fan des jeux en
général !

Bonjour,
World of tanks est connu pour perturber le fonctionner du copier
coller.
Je ne suis pas non plus un fan des jeux non plus.
Cordialement.
Daniel
?K?
D'après Apitos
Bonjour,
En fait, j'ai essayé de copier/coller une image d'une cellule à l'autre.

là c'est normal si c'est l'image seule que tu as célectionnée
J'ai fait les mêmes essais avec des valeurs de cellules sans succès !

là ce n'est pas normal
même ta cellule avec image devrait te proposer la liaison (mais dans ce
cas on n'a pas l'image juste la valeur de la cellule)
tu as essayé avec un autre classeur ? après avoir fermé rouvert excel?
vidé le presse-papier ?
cdlt
--
-
?K?
En fait, j'ai essayé de copier/coller une image d'une cellule à l'autre.
J'ai fait les mêmes essais avec des valeurs de cellules sans succès !

et dans word tu as l'option ?
(de word à word dans le même document)
cdlt
--
-
Apitos
J'ai redémarré Excel et ressayer le collage spécial avec liaison avec les
valeurs des cellules qui a bien fonctionné, mais ce n'est pas le cas pour les
images.

pour les images il copier la cellule où se trouve l'image (si elle
déborde, les cellules) et ensuite clic sur la flèche en dessous de
coller, sélectionner "en tant qu'image" puis coller l'image avec
liaison
(pas dispo si tu copies l'image elle-même)
si ensuite tu fais tourner ton image initiale, elle tourne aussi sur la
ou les copie(s), marrant ;-)
et si tu n'as sélectionné qu'une partie des cellules qu'elle recouvre,
le collage est proprement découpé, marrant aussi
merci, j'ai appris un truc aujourd'hui ! :-)
Dans, le collage spécial avec liaison n'est pas disponible dans Word :
http://img11.hostingpics.net/pics/225684CollageSpecialWord.png

au premier essai, bizarrement, non
mais surle mien il fonctionne si je recommence l'opération
va comprendre ... :-/
cdlt
--
-