collage photos

kyrn
bonjour, je voudrais savoir si les fonctions de power=20
point permettent de coller une photo dans un triangle par=20
exemple pour que celle-ci =E9pouse exactement la forme?

oui mais la photo sera coupée(dans son haut). C'est à dire
que l'image épouse les poignées de la forme. Seule la
partie qui se trouve où la forme est créée est visible.

1) dessin d'un triangle dans les formes automatique ou
autoshapes
2) bouton pot de peinture (couleur remplissage, fill color)
choisir "fill effect" ou "motif et texture"
3) prendre onglet "picture" ou "image"
4) sélection de l'image à l'aide du bouton "sélection"
5) OK

et voilà...

fred

bonjour, je voudrais savoir si les fonctions de power
point permettent de coller une photo dans un triangle par
exemple pour que celle-ci épouse exactement la forme?
.