Collage selectif avec macro

Rex
Bonjour

Mais qu'est-ce qu'on fout à l'intérieure devant son écran par un temps
pareil?????

Enc e qui me concerne, c'est pour le boulot, et au moin je suis sur la
terrasse

Enfin, après une entrée en matière comme celle-là, je crois que je limite le
nombre de réponses potentiels

:-((((((

Voici la question
VERSION COURTE
Comment, via macro envoyer une info vers une cellule spécifique suivant sa
valeure comparée à une valeur fixe

VERSION LONGUE

Sur une feuille mes clients
Sur une feuille une liste de produits avec prix
Sur une autre une Forme pour confirmer mes ventes
Sur une autre feuille une listes des ventes

J'utilise la ci-dessous (ce n'est qu'un bout) pour copier et stocker les
infos
de ma feuille de confirmation de ventes vers ma liste de ventes

(Macro répéter une vingtaine de fois)

Sheets("Make Offer").Range("C8").Copy
Sheets("Offers").Range("g3").Pastespecial Paste:=xlPasteValues,
Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False

Sheets("Make Offer").Range("C9").Copy
Sheets("Offers").Range("h3").Pastespecial Paste:=xlPasteValues,
Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False

Je dois récupérer cette info pour des calculs postérieure et cela pose
probléme

Comme mon système est fait actuellement dans la même colonne je retrouve
toutes sortes de produits différents
ce qui complique mes analyses
Ce que je voudrais est d'envoyer l'info dans des colonnes spécifiques

Exemple si l'article en C8 est égale à xx22 alors mettre la valeur de
C8 en H3
si l'article en C8 est égale à xx28 alors mettre la valeur
de C8 en H9

Voilà j'espère que c'est suffisament clair
Et que vous me répondrez avant d'aller profiter du soleil

Un grand merci à vous

Rex

Rex
Bonjour

J'ai oublié

Si cela vous aide voici une version courte du fichier

http://cjoint.com/?eplCaXJ1eW

Merci

Rex

"Rex" a écrit dans le message de news:

[...]

:úlse, Transpose:úlse

[...]

Gaston
Bonjour Rex
'Raccourci pour la macro Confirmer_Vente()
'À ajuster pour les autres

Sheets("Sales").Select
Sheets("Conclude Sale").Range("D10:D16").Copy
Range("A3").Pastespecial Paste:=xlPasteValues, Transpose:=True

Sheets("Conclude Sale").Range("G10:G16").Copy
Range("H3").Pastespecial Paste:=xlPasteValues, Transpose:=True

Range("N3").Select
For i = 0 To 8
For j = 0 To 3
Sheets("Conclude Sale").Range("d19").Offset(, j).Copy
Selection.Offset(, 1).Pastespecial Paste:=xlPasteValues
Next j
Next i

Sheets("Conclude Sale").Range("G28:G34").Copy
Range("AY3").Pastespecial Paste:=xlPasteValues, Transpose:=True

Sheets("Conclude Sale").Range("J30:K30").Copy
Range("BF3").Pastespecial Paste:=xlPasteValues

End Sub

Bye

Gaston

"Rex" wrote:

[...]

Rex
Bonjour

J'essaye et je te tiens au courant

Merci beaucoup pour la réponse

Rex

"Rex" wrote:

[...]

Gaston
Bonjour Rex,
Il y a une erreur:
Sheets("Conclude Sale").Range("d19").Offset(, j).Copy
devrait être écrit:
Sheets("Conclude Sale").Range("d19").Offset(i, j).Copy
Bon test
Gaston

"Rex" wrote:

[...]

rthompson
Bonjour et merci

Ta macro fonctionne, mais à mon avis je me suis mal expliqué
Ce n'est encore ce que je veux (ben oui, je sais que je suis difficile)

Et plus je travail sur ce fichier, plus je crois que je suis parti du
mauvais côté

Je vais le laisser reposer un jour ou deux

Et voire ce qui me passe par la tête

J'enverrai un nouveau message plus tard

Encore une fois, MERCI

Et à plus tard