Collage special avec liason.

Christian
Bonjour à tous,

J'utilise très régulièrement la fonction édition/collage spécial/coller avec
liaison en conservant la mise en forme.

Est-il possible par une macro ou autre d'accéder directement au collage
spécial/coller avec liaison en conservant la mise en forme par un bouton ou
un click droit par exemple ?????

Merci d'avance

Chis

Bonsoir à tous,
L'enregistreur de macro est ton ami !
Outils/Macro/Nouvelle macro.
Faire ce que tu veux faire par macro... ton collage spéciale.

Outils/Macro/Macro pour voir le code
Pour mettre dans une barre d'outils ou dans un menu contextuel (plus difficile) clique droit sur les barre d'outils ou de
menu/Personnaliser.
Merci d'avoir lu jusque là.