collage spécial d'un fichier excel à l'autre.

didier.thys
Bonjour =E0 tous(tes), j'ai un fichier excel avec un tableau comprenant
des cellules fusionn=E9es et des formules de liaison, je dois envoyer
ces donn=E9es par mail et je fais des copiers collers sur un nouveau
fichier ne reprenant qu'une partie des donn=E9es. Au collage je choisis
"collage sp=E9cial valeur puis collage sp=E9cial format" et j'ai
syst=E9matiquement le message "cette op=E9ration requi=E8ret que les
cellules fusionn=E9es soient de taille identique".
N'existe-t-il pas un moyen d'=E9viter ce message et de coller quand
m=EAme les valeurs sans modifier la taille des cellules et sans modifier
le fichier d'origine??
Je suis sous excel 2000.
Merci =E0 tous pour votre aide.
Ditch

Oliv'
Bonjour à tous(tes), j'ai un fichier excel avec un tableau comprenant
des cellules fusionnées et des formules de liaison, je dois envoyer
ces données par mail et je fais des copiers collers sur un nouveau
fichier ne reprenant qu'une partie des données. Au collage je choisis
"collage spécial valeur puis collage spécial format" et j'ai
systématiquement le message "cette opération requièret que les
cellules fusionnées soient de taille identique".
N'existe-t-il pas un moyen d'éviter ce message et de coller quand
même les valeurs sans modifier la taille des cellules et sans modifier
le fichier d'origine??
Je suis sous excel 2000.
Merci à tous pour votre aide.
Ditch

tu copies tes cellules.

puis en maintenant shift enfoncé tu cliques dans le menu Edition sur "coller
l'image avec liaison."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'