collage spécial

Le
johann
Bonjour a tous
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment, dans une feuille de
calcul, ne recopier que les formules, en ignorant les
valeurs. La fonction collage spciale formules copiant
bien les formules, mais elle copie galement les valeurs
des cellules n'ayant pas de formules.

ru-th
Le #1285894
Salut

en manuel

edition /atteindre cellule formules cochés
copie
collage spécial : formules

a+
rural thierry
"johann" news: 1838301c41b09$517b30a0$
Bonjour a tous
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment, dans une feuille de
calcul, ne recopier que les formules, en ignorant les
valeurs. La fonction collage spéciale formules copiant
bien les formules, mais elle copie également les valeurs
des cellules n'ayant pas de formules.

Merci
johann
Le #1228237
Merci pour la solution

edition /atteindre cellule formules cochés
copie
collage spécial : formules

a+
rural thierry