Collage spécial Feuille de calcul Excel

Myriam
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci de collage spécial Feuille de calcul Excel : Quand le
tableau Excel à coller dépasse une certaine taille (mais pas non plus
invraisemblable) après mon collage "spécial" il n'apparaît pas dans sa
totalité sur ma page Word. Je dois donc faire deux collages que j'essaie
d'aligner très exactement pour que la supercherie ne soit pas visible mais
que le tableau soit néanmoins entiier. Je n'ai jamais trouvé la solution de
ce problème. Y a t il quelqu'un pour m'aider ?
Un grand merci

myriam

Anacoluthe
Bonjour !

'Myriam' nous a écrit ...
[...]

Un objet ne peut pas occuper plus d'une page Word.
Pour un grand tableau XL lié, les 3 solutions les plus employées :
1) Réduire la taille avec les poignées pour tenir sur une page
2) Coller-spécial-liaison par morceaux de tableau XL et par page
3) Coller-spécial-liaison sous forme d'un tableau Word
La dernière technique est souvent la meilleure.
Qu'en dites-vous ?

Anacoluthe
« C'est encore en méditant l'objet
que le sujet a le plus de chance de s'approfondir. »
- Gaston BACHELARD