collage spécial multiplier par 1

jean marie
Bonjour

j ai un problème avec le VBA ci dessous
en effet, je souhaite que les éléments des diffétentes colonnes soient en
format nombre et cela ne fonctionne pas.
J'ai fait format nombre => marche pas
et j'ai fait collage spécial multiplication par 1 => marche pas (cf code ci
dessous)

Pouvez vous me dire pourquoi ?

merci pour votre aide

jean marie

Range("J4").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "1"
Range("J4").Select
Selection.Copy
Range("D2:D5012").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlMultiply, _
SkipBlanks:=False, Transpose:=False
Range("H2:H4742").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlMultiply, _
SkipBlanks:=False, Transpose:=False
Range("E2:E5282").Select

Poulpor
Bonjour,

Ok ca ne marhe pas, ca me rappelle vaguement un problème rencontré. As-tu
essayé la fonction Val(string) ?

Et une chose au préalable, mettre le format de colonne à nombre.

[...]

SkipBlanks:úlse, Transpose:úlse
Range("H2:H4742").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlMultiply, _
SkipBlanks:úlse, Transpose:úlse
Range("E2:E5282").Select

JLuc
*Bonjour jean marie*,
Range("J4") = 1
Range("J4").Copy
Range("D2:D5012").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, _
Operation:=xlMultiply, SkipBlanks:úlse, Transpose:úlse
Tu auras moins de soucis

--
____
( O | O )