Collage spécial/valeurs

ZleBandit
Bonsoir,
Je souhaite écrire une macro qui automatise le collage spécial avec valeur.
Le problème est que la macro doit démarrer après qu'un range ait été copié
(par Crt+C par exemple) et placé alors dans le presse papier.
Ma macro devrait prendre la cellule (ou la plage) destination seulement.
je n'arrive pas à avoir un prsse papier avec autre chose que du texte (pas
de tableau à coller ailleurs)
Enfin, je bloque.
Une idée ?

GVentre
Bonjour ZleBandit,

Je n'ai pas très bien compris ta question mais si cela se traduit par:
je veux selectionner une zone et qu'automatiquement cela me la colle
(par valeur) dans une plage déterminer dans ma macro, la solution
ci-desous convient:

Sub CollageSpe()

On Error Resume Next
Set Plage = Application.InputBox("Plage à Coller", Type:=8)
If IsEmpty(Plage) Then Exit Sub

Plage.Copy
Range("A1").Select 'tu mets la destination qui te conviens
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, _
Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:úlse, Transpose:úlse

End Sub

Cordialement