Collapsible Panel (AJAX over ASPNET 2)

alan
Bonjour. J'utilise AjaxControlToolKit, CollapsiblePanelExtender.
Lorsque je ferme le panel, il se ferme, et se réouvre de suite! (j'ajoute le
controle de manière dynamique). Lorsque je procede de manière statique, ca
fonctionne...
Si quelqu'un a une idée, je suis a court...
Merci d'avance

Paul Bacelar
Un outil comme WebDevHelper
(http://weblogs.asp.net/scottgu/archive/2006/11/13/Nikhil_2700_s-WebDevHelper-Utility-and-ASP.NET-AJAX-Support.aspx)