Collapsible Panel (AJAX over ASPNET 2)

1 réponse
alan
Bonjour. J'utilise AjaxControlToolKit, CollapsiblePanelExtender.
Lorsque je ferme le panel, il se ferme, et se réouvre de suite! (j'ajoute le
controle de manière dynamique). Lorsque je procede de manière statique, ca
fonctionne...
Si quelqu'un a une idée, je suis a court...
Merci d'avance

1 réponse

Paul Bacelar
Un outil comme WebDevHelper
(http://weblogs.asp.net/scottgu/archive/2006/11/13/Nikhil_2700_s-WebDevHelper-Utility-and-ASP.NET-AJAX-Support.aspx)
ne montre rien d'anormal ?
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"alan" wrote in message
news:
Bonjour. J'utilise AjaxControlToolKit, CollapsiblePanelExtender.
Lorsque je ferme le panel, il se ferme, et se réouvre de suite! (j'ajoute
le
controle de manière dynamique). Lorsque je procede de manière statique, ca
fonctionne...
Si quelqu'un a une idée, je suis a court...
Merci d'avance