collé marron (!)

richard bonnoir
Bonjour. Je rencontre une bizarrerie logicielle: lorsque, je fais une
insertion de fichier ou un copié-collé d'une fenêtre à l'autre, il m'affiche
tout ça en marron sur un espace presque doublé. Quoi t-est ce? D'avance
merciii.RB

Anacoluthe
Bonjour !

'richard bonnoir' nous a écrit ...
[...]

Des bizarreries, il y en a plein dans Word ! Il faudrait en savoir un
peu plus : la version de Word, si c'est systématique pour n'importe quel
texte copié (par exemple venant du bloc-notes), si c'est dans tous les
documents, si c'est pareil en mode sans échec (quand on lance Word
touche Ctrl enfoncée). En première approximation on dirait un Normal.dot
(le modèle global propre à chaque utilisateur) corrompu : si vous le
renommez, Word en recréera un tout neuf au prochain lancement.

Anacoluthe
« Moi, j'ai dit bizarre ? Comme c'est bizarre... »
- Jacques PREVERT et Marcel CARNE

richard bonnoir

[...]

Merci. Il s'agit du 2003. J'ai donc procédé en mode sans échec, pas de problème, puis en mode normal avec d'autres fichiers que celui sur lequel je travaille actuellement: pas de problème. Il semblerait donc que cela vient de mon fichier actuel...
Une autre petite question au passage. Dans mon dossier Word, certains

fichier sont écrits en bleu.. qu'est ce donc??? Merci.RB

Geo

Une autre petite question au passage. Dans mon dossier Word, certains
fichier sont écrits en bleu.. qu'est ce donc??? Merci.RB

On en voit de toutes les couleurs avec vous !
Faut dire que pluie + soleil => arc en ciel

Cela voudrait dire que vos fichiers sont compactés, mais des fichiers
Word compactés et pas les autres, c'est bizarre...
oui j'ai dit bizarre.

--
A+