colle pour erudit

icare
salutations

j'ai firefox dans ma barre de lancement rapide si je clic acces a la page =
3 seconde par contre si je clic sur mon clavier (sans fil) sur le bouton
accueil = acces instané
félicitations par avance au fort en theme (récompense a l'appui) faut
motiver
papy novice

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Le lien doit être différent.

Regardez les propriétés du lien dans votre barre des tâches et où il pointe
exactement et regardez où pointe exactement votre touche clavier.
Il y a certainement une différence ; peut-être au niveau d'un éventuel
drapeau situé à la fin du lien ( /x).

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
icare
ok
j'ai bien vu le lien en ce qui concerne le lancement dans la barre
-- "C:Program FilesMozilla Firefoxfirefox.exe" /Prefetch:1
mais comment voir celui qui correspond au bouton du clavier ?
papy novice

[...]

Coucou à toutes et à tous
Re !

"C:Program FilesMozilla Firefoxfirefox.exe" /Prefetch:1

Voilà ! Tout s'explique ! Supprimez la partie "/Prefetch:1" et vous verrez
que ça ira beaucoup mieux !

Bon, j'ai droit à quoi pour avoir trouvé ? Je ne fais rien gratis moi !
:-)))

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.