Collecte des mots de passe existants

14 réponses
PapiClod
Bonsoir,
je suis entrain de lister tous mes mots de passes, j'ai un collègue qui
m'a sussurer à l'oreille, que Firefox avait une fonction idoine, quand
est-il d'IE7 ?

4 réponses

1 2
jo
si vous aimez le risque, installez le !!!
moi je déconseille pour avoir subi le pb

"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir à MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] qui dans son
Bonjour !

attention Protected Storage PassView est un nid à virus

C'EST COMPLETEMENT FAUX !
Il s'agit d'un logiciel légitime, qui déclenche des faux positifs avec
plusieurs antivirus, comme plusieurs logiciels de NirSoft.
Si l'on avait supprimé tous les fichiers/programmes à chaque faux
positif, il n'y aurait plus grand chose dans les ordinateurs...

@+

Michel Claveau

S'il est considéré comme malware, c'est peut être du au fait qu'une
personne mal intentionnée peut l'utiliser pour récupérer des informations
sensibles !

--
Olivier

aski
Bonsoir,

"jo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

si vous aimez le risque, installez le !!!
moi je déconseille pour avoir subi le pb

Si on a la curiosité d'apprendre ce que fait cet utilitaire, on sait qu'on
peut l'utiliser sans le moindre problème.

jo
je vois que certain préfère faire d'avantage confiance à leur jugement
qu'aux alertes des anti-virus.
.. et contrairement à ce qu'écrivait ???, ce n'est pas parce-qu'un programme
accède au registre qu'il est détecté comme "vérolé" par les anti-virus, tous
les programmes normalement installés le font.

quant à la curiosité, il est trop tard après ! ne venez pas pleurer

il est tellement plus simple de noter (sur un papier ou dans un fichier Word
lui-même protégé par mot de passe, si vous n'êtes pas le seul utilisateur de
votre PC) ses différents mots de passe au fur et à mesure qu'on les crée
ou de stocker tous les mails de confirmation d'ouverture de comptes (ces
mails contiennent vos identifiants)

mais chacun est libre d'installer ce qu'il veut

"aski" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

"jo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

si vous aimez le risque, installez le !!!
moi je déconseille pour avoir subi le pb

Si on a la curiosité d'apprendre ce que fait cet utilitaire, on sait qu'on
peut l'utiliser sans le moindre problème.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

J'utilise régulièrement un autre logiciel de Nirsoft, pour retrouver les
mots de passe des comptes de messagerie.
Cela pour de nombreux utilisateurs, chez de nombreux clients. En effet,
lorsqu'on change les ordinateurs, je transfère, de l'ancien ordinateur
au nouveau, toute la messagerie (comptes et dossiers).
Or, de nombreux utilisateurs ne connaissent pas leur nom d'utilisateur
et/ou leur mot de passe. Il arrive souvent qu'ils ne l'aient jamais su ;
si, par exemple, la messagerie avait été configurée par un
administrateur qui a été viré depuis ; ou par un collègue de travail qui
a été muté.

Et, ce logiciel est détecté comme dangereux par la plupart des
antivirus. Alors qu'il est extrêmement utile.

En fait, c'est comme un couteau : c'est très utile pour faire la cuisine
; mais c'est dangereux, car on peux aussi percer le bide de quelqu'un
avec.

@-salutations

Michel Claveau
1 2