collection bien rangée...

cartomi
http://www.widelec.org/macmania,id,788.html

--
amicalement !

1 2 3
Thierry B.
--{ Yannick Palanque a plopé ceci: }--

Moi, j'en veux bien deux ou trois pour mon cluster de raytracing.

Tu as combien de machines avec lesquelles tu accomplis tes
forfaits ? :-)

Plus beaucoup, j'en ai deux qui ont claquées dernièrement...

--
Avec les trucs (assembleurs, compilateurs, interpréteur) j'ai eu parfois
l'impression de vouloir manipuler des billes avec des gants de boxe.
Miod Vallat
Tu as combien de machines avec lesquelles tu accomplis tes
forfaits ? :-)

Environ 130. Mais je ne fais pas de raytracing.
Miod Vallat
C'est pour mieux les refroidir !

A quand le GentianeCooling ?

Ça, c'est pour refroidir l'utilisateur.
cartomi
Miod Vallat avait prétendu :

Ça, c'est pour refroidir l'utilisateur.

et encore, la gentiane, ca ne refroidit qu'a condition de ne pas
dépasser la dose prescrite. ;-)

--
amicalement !
pas.de.spam
Alex wrote:

"Ranbaz" wrote in message

> On en avait djà discuter il y a quelques temps...ça reste toujours
> agréable à regarder même si je n'aimerai pas y vivre. M'enfin faut être
> célibataire pour pouvoir faire ça ;)

Je crois me rappeler qu'il dit que c'est fait dans le sous-sol. Ca me parait
pas si delirant que ca de faire un salon "ambiancé" (comme on dit
maintenant) comme ca. Un projo, une console, quelques potes et zou du
MarioKart.

faut quand même certains moyens, pour ne pas dire des moyens certains.
Et en plus bonjour la conso d'électricité ... Ça doit presque autant
consommer que mon Mac Pro ... :D :D :D
--
PO.

Le Moustique
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

faut quand même certains moyens, pour ne pas dire des moyens certains.
Et en plus bonjour la conso d'électricité ... Ça doit presque autant
consommer que mon Mac Pro ... :D :D :D

A raison de 100W par Mac SE et 150W par iMac, plus les autres machines
qui doivent consommer largement autant, ça doit être musclé, oui.
1800W pour le mur d'iMacs, 2800W pour le bar et ses SE (plus les spots
Ikea au plafond).
Et ce qu'on imagine peu, c'est la chaleur dégagée... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
jean-daniel dodin
Le Moustique a écrit :

Et ce qu'on imagine peu, c'est la chaleur dégagée... :-)

c'est le chauffage de la maison :-)

ou alors il les a juste allumés pour la photo :-))

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
gerard.evrard
Oulala
Tu es un grand malade !!

Je vais montrer ça à ma femme, elle ne me dira plus que j'exagère.

Bravo c'est beau
Miam le spartacus

G.E.
1 2 3