une collection dans une datagrid ?

Etienne
Bonjour=20

J'ai une collection cPersonne, qui est une collection d'un=20
objet oPersonne (Ayant pNOM, pPrenom, pAge), Ecrit en C#.=20
(D=E9j=E0 je ne sais pas si l'objet collection existe en C#,=20
alors qu'il existe en VB.NET)=20

Je voudrais afficher cette collection dans une DataGrid=20
avec comme entete de colonne Nom, Pr=E9nom et Age et un=20
bouton [>] pour aller sur le d=E9tail.=20

Je n'y parvient pas.=20

Pourrais-je avoir une piste ?=20

MErci

Olivier D
une piste :
http://fr.gotdotnet.com/QuickStart/aspplus/default.aspx?url=/quickstart/aspplus/samples/webforms/ctrlref/webctrl/datagrid/doc_datagrid.aspx

"Etienne" a écrit dans le message de
news: 0baa01c51409$c9d185a0$
Bonjour

J'ai une collection cPersonne, qui est une collection d'un
objet oPersonne (Ayant pNOM, pPrenom, pAge), Ecrit en C#.
(Déjà je ne sais pas si l'objet collection existe en C#,
alors qu'il existe en VB.NET)

Je voudrais afficher cette collection dans une DataGrid
avec comme entete de colonne Nom, Prénom et Age et un
bouton [>] pour aller sur le détail.

Je n'y parvient pas.

Pourrais-je avoir une piste ?

MErci