Collection Emmanuel Roche

Peter Greuter
Bonjour aux anciens,

Suite au décès de mon ami Emmanuel Roche alias French Luser, grand expert du CP/M et des compilateurs 8 bits anciens, sa soeur se retrouve avec une grande collection de matériel ancien. Elle doit libérer les locaux et vider un conteneur pour le 22 octobre 2022. Nous avons essayé de faire une liste avec quelques photos que je publie sous

http://pgreuter.free.fr/collection.htm

Vous pouvez nous contacter Í  l'aide des boutons en bas de cette page si vous êtes intéressé par un objet, en précisant la somme que vous voulez mettre au maximum. Les pièces doivent être enlevées impérativement le vendredi 21 octobre, dans les environs de Rochefort (Charente-Maritime) :-(

Il y a aussi des pièces gratuites - beaucoup de livres Informatique & Société - Í  prendre sur place !

Il y a également énormément de dossiers qui restent Í  trier et Í  publier...

Cordialement

Peter Greuter

Jo Engo
Le Tue, 4 Oct 2022 10:42:12 -0700 (PDT), Peter Greuter a écrit :
si vous êtes intéressé par un objet, en précisant la somme que vous
voulez mettre au maximum.

L'usage en matière d'ordinosaures est le don, le port et le coÍ»t éventuel
de stokage etc. étant bien sÍ»r Í  la charge du récipiendaire.
--
Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie.
-+- Pierre Dac -+-
dodo
Jo Engo wrote:
L'usage en matière d'ordinosaures est le don, le port et
du récipiendaire.

Clair que parler de vente suite Í  un décès ça sonne bizarre..
Jo Engo
Le Thu, 6 Oct 2022 16:05:31 -0000 (UTC), dodo a écrit :
L'usage en matière d'ordinosaures est le don, le port et le coÍ»t
éventuel de stokage etc. étant bien sÍ»r Í  la charge du récipiendaire.

Clair que parler de vente suite Í  un décès ça sonne bizarre..

Aussi.
Nonobstant, je trouve très dommage que des ordinosaures vont se retrouver
bennés Í  cause de la cupidité ou d'une mauvais compréhension. (peut-être
a-t-il l'intention de se faire rétribuer par la déchetterie ?)
--
(A Darwin qui lui expliquait que l'homme descendait du singe)
Mon Dieu, pourvu que cela ne se sache pas !