collection soviétique suite

nierveze
bonjour à tous,voici
www.radio-astronomie.com/ecran.htm
l'écran mono qui allait avec toutes ces machines ,il existait un ecran
couleur difficile à trouver.
bonne journée

--
Alain Nierveze
web:www.radio-astronomie.com

dodo
nierveze wrote:
www.radio-astronomie.com/ecran.htm
l'écran mono qui allait avec toutes ces machines ,il existait un ecran
couleur difficile à trouver.

Au secours /o
Et tu lis facilement le russe ? :o

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
nierveze
bonjour ,pourquoi 'au secours' ,
un les lois de l'electronique sont les memes en pays capitalistes et
communiste :-)))))),
deux avec des copains 'là bas' on a établi petit a petit des correspondances
au niveau des composants ,
trois des traducteurs comme Prompt marchent très bien (je préfère traduire
en anglais plutot qu'en francais ,ma
'culture 'electronique est plutot anglo saxonne )
et puis des copains aident....autrement perso je ne parle pas russe ,je le
lis lettre après lettre ,
comme un drole de trois ans et encore
mais vraiment comprendre un schéma ne pose pas de pb.
A propos j'ai corrigé la page ecran.htm ,une erreur ( relecture un peu trop
rapide )faisait apparaitre deux fois la meme image de l'écran.bonne journée
ces machines sont de 1984-1990
a.nierveze