collections

6 réponses
dominique
bonjour

je commence un collection de timbres si vous pouvez m'aidez a démarrer ce
serait sympas
j'effectue également une collection de cartes postales de france et du monde
entier j'essaie de réunir des cartes de chaque ville et pays

je peut en revanche donner pour celui ou celle qui en fait la collection les
flammes postales

vous remerciant amities

dominique

6 réponses

capucine
"dominique" a écrit dans le message de news:
4332ce62$0$20850$
bonjour

je commence un collection de timbres si vous pouvez m'aidez a démarrer ce
serait sympas
j'effectue également une collection de cartes postales de france et du
monde
entier j'essaie de réunir des cartes de chaque ville et pays

je peut en revanche donner pour celui ou celle qui en fait la collection
les
flammes postales

vous remerciant amities

dominique

Bonsoir,

J'en ai quelques uns que te donnerais, mais il faut que je les retrouve. Dès
que c'est fait je te contacte, ok?
Bonne soirée
Capucine

soso
la collection de timbres, c'est vraiment pationnant.... pour les marchands.

on achète très cher et on ne peut jamais revendre.
en plus, c'est infini. jamais de limite.

au moins, avec les poupées barbie, on sait qu'il en a été fabriqué un
certain nombre de modèles.

"dominique" a écrit dans le message de news:
4332ce62$0$20850$
bonjour

je commence un collection de timbres si vous pouvez m'aidez a démarrer ce
serait sympas
j'effectue également une collection de cartes postales de france et du
monde
entier j'essaie de réunir des cartes de chaque ville et pays

je peut en revanche donner pour celui ou celle qui en fait la collection
les
flammes postales

vous remerciant amities

dominique

Diesel
Voici un site très intéressant,
il y a 2 mois il proposait une pochette avec une centaine de timbre, c'était
offert, la je ne sais pas s'il propose des cadeaux en ce moment. J'en ai
fait la demande et je les ai recu!
http://www.yvert.com/yvert/page_accueil.asp

"soso" a écrit dans le message de news:
43330930$0$4341$
la collection de timbres, c'est vraiment pationnant.... pour les
marchands.

on achète très cher et on ne peut jamais revendre.
en plus, c'est infini. jamais de limite.

au moins, avec les poupées barbie, on sait qu'il en a été fabriqué un
certain nombre de modèles.

"dominique" a écrit dans le message de news:
4332ce62$0$20850$
bonjour

je commence un collection de timbres si vous pouvez m'aidez a démarrer ce
serait sympas
j'effectue également une collection de cartes postales de france et du
monde
entier j'essaie de réunir des cartes de chaque ville et pays

je peut en revanche donner pour celui ou celle qui en fait la collection
les
flammes postales

vous remerciant amities

dominique

blabla
"soso" a écrit dans le message de news:
43330930$0$4341$
la collection de timbres, c'est vraiment pationnant.... pour les
marchands.

"pationnant" hein ?
c'est une belle "pation", en effet !
:-)

dominique
bonjour

merçi a capucine pour sa réponse
et je vais aller voir sur le net

amities

dominique
"capucine" a écrit dans le message de
news:c6DYe.36426$

"dominique" a écrit dans le message de news:
4332ce62$0$20850$
bonjour

je commence un collection de timbres si vous pouvez m'aidez a démarrer
ce

serait sympas
j'effectue également une collection de cartes postales de france et du
monde
entier j'essaie de réunir des cartes de chaque ville et pays

je peut en revanche donner pour celui ou celle qui en fait la collection
les
flammes postales

vous remerciant amities

dominique

Bonsoir,

J'en ai quelques uns que te donnerais, mais il faut que je les retrouve.
Dès

que c'est fait je te contacte, ok?
Bonne soirée
Capucine

capucine
"capucine" a écrit dans le message de news:
c6DYe.36426$

"dominique" a écrit dans le message de news:
4332ce62$0$20850$
bonjour

je commence un collection de timbres si vous pouvez m'aidez a démarrer ce
serait sympas
j'effectue également une collection de cartes postales de france et du
monde
entier j'essaie de réunir des cartes de chaque ville et pays

je peut en revanche donner pour celui ou celle qui en fait la collection
les
flammes postales

vous remerciant amities

dominique

Bonsoir,

J'en ai quelques uns que te donnerais, mais il faut que je les retrouve.
Dès que c'est fait je te contacte, ok?
Bonne soirée
Capucine

Bonjour,

Je les ai retrouvé!
Tu es dans quelle région?
Capucine