collections

dominique
bonjour

je commence un collection de timbres si vous pouvez m'aidez a démarrer ce
serait sympas
j'effectue également une collection de cartes postales de france et du monde
entier j'essaie de réunir des cartes de chaque ville et pays

je peut en revanche donner pour celui ou celle qui en fait la collection les
flammes postales

vous remerciant amities

dominique

capucine
"dominique" a écrit dans le message de news:
4332ce62$0$20850$
[...]

Bonsoir,

J'en ai quelques uns que te donnerais, mais il faut que je les retrouve. Dès
que c'est fait je te contacte, ok?
Bonne soirée
Capucine

soso
la collection de timbres, c'est vraiment pationnant.... pour les marchands.

on achète très cher et on ne peut jamais revendre.
en plus, c'est infini. jamais de limite.

au moins, avec les poupées barbie, on sait qu'il en a été fabriqué un
certain nombre de modèles.

[...]

Diesel
Voici un site très intéressant,
il y a 2 mois il proposait une pochette avec une centaine de timbre, c'était
offert, la je ne sais pas s'il propose des cadeaux en ce moment. J'en ai
fait la demande et je les ai recu!
http://www.yvert.com/yvert/page_accueil.asp

"soso" a écrit dans le message de news:
43330930$0$4341$
[...]

blabla
"soso" a écrit dans le message de news:
43330930$0$4341$
la collection de timbres, c'est vraiment pationnant.... pour les
marchands.

"pationnant" hein ?
c'est une belle "pation", en effet !
:-)

[...]

[...]