Coller avec liaison

1 réponse
Pascal Manach
Bonsoir,

J'utilise la fonction copier/coller avec liaison entre des fichiers.
Lorsque les cellules sont renseignées la liaison s'effectue sans problème,
par contre lorsque les cellules sont vides le copier/coller avec liaison
positionne par défaut la valeur zéro dans la cellule.
Existe t-il un moyen pour que le copier/coller avec liaison d'une cellule
vide soit vide ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonsoir

Pascal

1 réponse

Joel
Bonsoir,

Faire la formule toi-même :
=Si(CellluleSource="";"";CelluleSource)

???

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"Pascal Manach" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

J'utilise la fonction copier/coller avec liaison entre des fichiers.
Lorsque les cellules sont renseignées la liaison s'effectue sans problème,
par contre lorsque les cellules sont vides le copier/coller avec liaison
positionne par défaut la valeur zéro dans la cellule.
Existe t-il un moyen pour que le copier/coller avec liaison d'une cellule
vide soit vide ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonsoir

Pascal