coller des trucs du presse papier dans un msg

Cécile
Bonjour,

Lorsque je copie un dessin d'une appli (DAO), je peux coller ça dans un
nouveau msg outlook2003. j ne peux pas le coller dans un nouveau msg outlook
express ?
Dans les 2 cas, outlook est paramétré pour envoyer en HTML, et word n'est
pas l'éditeur de msg dans O2003.
Merci de votre aide.
Cécile

mOmO
Mécé Cécile Kazécry :

[...]

bonjour Cécile,

sans connaître Outlook, je pense qu'il réagit comme Word et accepte de
coller un objet
dans OE pour mettre un dessin, une image, un gif animé, il faut utiliser
la commande "insertion" et indiquer le chemin du fichier; tu ne peux
coller directement un bout de dessin qui est dans le presse papier; il
faut passer par Paint ou autre pour créer l'image et l'enregistrer
d'abord

salut

--
mOmO