coller image dans word.

bruno_35
Bonjour,
j'ai d=E9j=E0 poster quelques messages sur ce th=E9me hier, et la plupart
des probl=E8mes sont r=E9solues.
Mais il m'en reste un seul... plus qu'un...
j'utilise cette macro pour coller des images dans un document word
pr=E9par=E9:
Sub essai()

Set ww =3D CreateObject("word.application")
ww.Visible =3D True
Set doc =3D ww.Documents.Open("c:\rien.doc")

For Each gr In ActiveSheet.ChartObjects
gr.CopyPicture Appearance:=3DxlScreen, Format:=3DxlPicture
ww.Selection.PasteSpecial Placement:=3DwdInLine
ww.Selection.MoveDown Unit:=3DwdLine, Count:=3D24
Next
end sub
normallement, le programme doit: coller une image puis sauter un
certain nombre de ligne pour en coller une autre. et ainsi de suite.

Le probl=E8me est que: pour la premi=E9re image tout se passe bien
mais ensuite c'est le bazar: la seconde image sse colle sur la
premi=E9re.
l=E0 =E7a saute quelques lignes, la troisi=E9me et quatri=E9me et
cinqui=E9me se retrouve coll=E9e l'une sur l'autre etc...

Je ne vois pas d'o=F9 vient le probl=E8me...
Merci d'avance

Paul
"bruno_35" a écrit dans le message de
Le problème est que: pour la premiére image tout se passe bien
mais ensuite c'est le bazar: la seconde image sse colle sur la
premiére.
là ça saute quelques lignes, la troisiéme et quatriéme et
cinquiéme se retrouve collée l'une sur l'autre etc...

Je ne vois pas d'où vient le problème...
Merci d'avance

--> J'imagine que les lignes à sauter sont déjà créées dans le fichier avant
le lancement de la macro.
Parce que dans la macro il y a juste le déplacement de la sélection et pas
la création de lignes.

--
Paul
bruno_35
Tout à fait, il ya une autre partie du programme qui place des titres
et saute les lignes.