coller une image

Chacal
Bonjour ,
quant je fait un copier collé d'un logiciel de traitement d'image ( paint
shop pro) a word l'image ne s'affiche pas a ses dimentions reel .
Y'a til un moyen de remedier a cela

merci
a++

Papy Bernard
Slt,
De "Chacal"
[...]

Qu'est-ce que tu appelles "dimensions réelles" ?

Si tu fais un Copier/Coller, tu colles des pixels, à raison de 96dpi (dans
Word sous PC).

Si tu insères une image, Word prend en compte la résolution d'un *.JPG. Ce
qui n'est pas le cas d'un *.TIF.

Avec qq essais, tu auras tout compris.

--
A+
Papy Bernard

Chacal
"Papy Bernard" a écrit dans le message de
[...]

ben en fait je scan une photo, je l'enregistre en .jpeg pour la sauvegardé,
pui ensuite je selectione la parti que je veu et je fai copier collé sous
word et la la photo est immence donc je la redui mais quan j'imprim ce n'est
pas la meme taille que celle que j'ai scanné alors qu'il fau que je respecte
cette taille