coller les dossiers du répertoire administrateur dans le dossier Default

Sophie
Bonjour,

J'ai besoin de copier tous les dossiers qui se trouvent dans le répertoire
Administrateur et les coller dans le répertoire Default, mais il est
impossible de coller 2 fichiers, le fichier UsClass.dat et NtUser.dat. j'ai
toujours le message, impossible de coller ce dossier violation de partage ou
le fichier est en cours d'utilisation.
J'ai mis fin à tous les processus possible dans le gestionnaire de tâche,
j'ai même essayé en mode sans échec et toujours impossible de coller c'est 2
fichiers. Il y a-t-il une autre solution.

Merci à l'avance,

Sophie

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Sophie s'est ainsi exprimé:

[...]

NORMAL !!!

j'ai toujours le message, impossible de coller ce
dossier violation de partage ou le fichier est en cours d'utilisation.
Ben c'te bonne blague !

C'est la ruche HKEY_CURRENT_USER !

J'ai mis fin à tous les processus possible dans le gestionnaire de
tâche, j'ai même essayé en mode sans échec et toujours impossible de
coller c'est 2 fichiers.
Parfaitement NORMAL !

Il y a-t-il une autre solution.
OUI : NE PAS LES COPIER !

La seule solution pour les copier serait d'ouvrir une session sous un AUTRE
compte administrateur.
Mais tu risques de faire une sacrée "salade de ruche" en remplaçant la ruche
de HKEY_USERS.DEFAULT par celle d'un compte admin! Je te dissuade très
fortement de le faire ...

QUE VEUX-TU FAIRE EXACTEMENT ?

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Sophie
J'utilise cette méthode pour créer un nouvel utilisateur, car si je
n'utilise pas cette méthode lorsque je crée le nouvel utilisateur il y a
plusieurs programmes qui ne fonctionne plus. J'ai déjà utilisé cette méthode
mais je n'avais pas seulement le dossier administrateur, exemple j'avais
aussi un dossier nommé Sophie donc sa fonctionnait lorsque je copiais tout
ce qui ce trouvait dans le dossier sophie et le collait dans le dossier
default.

Merci pour votre aide.

Sophie

message de news: