coller les hauteurs de ligne

3 réponses
Christophe
Bonsoir,

Le collage spécial permet notamment de coller les largeurs de colonne, mais
ne propose pas l'équivalent pour ce qui est des hauteurs de ligne.
Y a-t-il un autre moyen de conserver ces hauteurs de ligne lors d'un
copier-coller ?
Merci par avance.

3 réponses

LeSteph
bonsoir Christophe,
normalement si tu sélectionnes la ligne
lors de la copie et que tu effectues un
collage spéc format sur la sélection des lignes cela fonctionne.
Essaie!
:-)
lSteph

"Christophe" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Le collage spécial permet notamment de coller les largeurs de colonne,
mais
ne propose pas l'équivalent pour ce qui est des hauteurs de ligne.
Y a-t-il un autre moyen de conserver ces hauteurs de ligne lors d'un
copier-coller ?
Merci par avance.

Christophe
Merci pour ta réponse.
Effectivement, ça ne semble fonctionner que dans le cas où l'on sélectionne
la ligne entièrement, mais pas lorsque l'on ne sélectionne qu'une plage de
cellules...
En résumé, 2 copier/coller successifs sont nécessaires : celui de la plage
de cellules considérée (valeurs, formats, largeurs de colonnes...) , puis
celui du format des lignes... apparemment il n'est pas possible de tout
coller en une seule opération.

"LeSteph" a écrit dans le message de
news:%
bonsoir Christophe,
normalement si tu sélectionnes la ligne
lors de la copie et que tu effectues un
collage spéc format sur la sélection des lignes cela fonctionne.
Essaie!
:-)
lSteph

"Christophe" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Le collage spécial permet notamment de coller les largeurs de colonne,
mais
ne propose pas l'équivalent pour ce qui est des hauteurs de ligne.
Y a-t-il un autre moyen de conserver ces hauteurs de ligne lors d'un
copier-coller ?
Merci par avance.

Cath
Bonjour,

Je crois que si, si tu sélectionnes la feuille entière (en cliquant le
petit rectangle au-dessus du 1 de la première ligne), mais cela suppose
que tout le contenu de la feuille doive être collé.

Ce Tue, 23 Nov 2004 22:32:20 +0100, Christophe nous dit :

Effectivement, ça ne semble fonctionner que dans le cas où l'on sélectionne
la ligne entièrement, mais pas lorsque l'on ne sélectionne qu'une plage de
cellules...
En résumé, 2 copier/coller successifs sont nécessaires : celui de la plage
de cellules considérée (valeurs, formats, largeurs de colonnes...) , puis
celui du format des lignes... apparemment il n'est pas possible de tout
coller en une seule opération.

--
Cath :-)
/____/ L'Australie dans tous ses états :
/ / http://perso.wanadoo.fr/cathozie/
- > O O < - Aide internet : CuteFTP, Forté Agent, ClipMate,
- o - créer votre répertoire chez Wanadoo !
v < http://perso.wanadoo.fr/cathozie/aideinternet/