Coller nom fichier ds Word?

4 réponses
Dans la boite de sauvegarde de fichier de Word (ou tout=20
autre produits Microsoft Office Tools) y a-t-il=20
possibilit=E9 de coller le nom plut=F4t que d'=EAtre obliger de=20
le taper au clavier? merci

4 réponses

AB
Bonjour anonyme,
Oui, sans problème : si le nom en question est dans le presse-papiers, il
suffit de te placer dans la rubrique voulue, et de taper CTRL+V, ce qui a
pour effet de coller le contenu du presse-papiers.
AB
wrote:
| Dans la boite de sauvegarde de fichier de Word (ou tout
| autre produits Microsoft Office Tools) y a-t-il
| possibilité de coller le nom plutôt que d'être obliger de
| le taper au clavier? merci
Circé
Bonjour André,

Ce que je trouve toujours curieux, c'est de poser une question au lieu
d'essayer !... :-D

Circé

AB wrote:
|| Bonjour anonyme,
|| Oui, sans problème : si le nom en question est dans le
|| presse-papiers, il suffit de te placer dans la rubrique voulue, et
|| de taper CTRL+V, ce qui a pour effet de coller le contenu du
|| presse-papiers.
|| AB
|| wrote:
||| Dans la boite de sauvegarde de fichier de Word (ou tout
||| autre produits Microsoft Office Tools) y a-t-il
||| possibilité de coller le nom plutôt que d'être obliger de
||| le taper au clavier? merci
AB
Bonjour Marina,
Notre ami anonyme a du sans doute essayé clic droit coller, mais ça ne
marche pas : peu de gens pensent à utiliser cette combinaison de touches
dans les boîtes de dialogue.
J'avoue que moi-même, j'ai mis du temps avant d'y penser !
Bravo pour la nouvelle ... Quel boulot ! Chapeau !
Bises
André

Circé wrote:
|| Bonjour André,
||
|| Ce que je trouve toujours curieux, c'est de poser une question au
|| lieu d'essayer !... :-D
||
|| Circé
||
|| AB wrote:
|||| Bonjour anonyme,
|||| Oui, sans problème : si le nom en question est dans le
|||| presse-papiers, il suffit de te placer dans la rubrique voulue, et
|||| de taper CTRL+V, ce qui a pour effet de coller le contenu du
|||| presse-papiers.
|||| AB
|||| wrote:
||||| Dans la boite de sauvegarde de fichier de Word (ou tout
||||| autre produits Microsoft Office Tools) y a-t-il
||||| possibilité de coller le nom plutôt que d'être obliger de
||||| le taper au clavier? merci
Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message e0AURD7$,

| Bonjour Marina,
| Notre ami anonyme a du sans doute essayé clic droit coller, mais ça ne
| marche pas : peu de gens pensent à utiliser cette combinaison de
| touches dans les boîtes de dialogue.

MAJ+Inser marche bien aussi ( de même que CTRL+Inser et et les autres
combinaisons habituelles ) et c'est plus classique, donc il n'a pas
d'excuse notre ami anonyme.
--
A+

G.M. MVP Word