Coller un tableau excel dans word sans changer la couleur du texte

Lga
J'ai fait des tableaux sous excel, ou le texte est noir ou rouge, et certaine
cellules sont de couleur rouge. Lorsque je colle ce tableau sous word en
format image, le texte qui est en rouge devient noir, tandis que les cellules
restent bien rouges. Si je fais un collage simple, le texte reste rouge mais
je veux coller en format image. Avant ca marchait, je faisais collage special
image et le texte rouge sous excel etait bien rouge ds l'image collée dans
word. Maintenant ca marche de temps en temps (!!!) mais sans raison, et la
plupart du temps le texte change et devient noir. Comment faire pour que mon
image soit parfaitement identique au tableau excel, et tout le temps???

jamesTcarville
Salut LGA,

As-tu essayer de coller ton tabelau au format HTML ?

J.
Ange Ounis
Je reproduis plus ou moins ce que tu décris (en tout cas pour la couleur de
police) si je coche "Telle qu'à l'impression" au lieu de "Telle qu'à l'écran"
pour l'Apparence dans la boite de dialogue Copier une image qui s'affiche dans
Excel en utiliser la commande Copier une image du menu Edition. (Et mode image
comme format).
Sinon, aussi bien le copier/coller ordinaire que le copier/coller une image
donnent des copies identiques dans Word à l'original dans Excel (Word et Excel
2002).

----------
Ange Ounis
----------

[...]

Lga
Oui, et la les couleurs sont identiques au tableau excel, seulement sous word
ca me fait un tableau word tout moche, moi je veux une image parce que c'est
plus jolie et que j'ai plein de petits tableaux à coller alors je veux
pouvoir les deplacer comme je veux facilement.

Salut LGA,

As-tu essayer de coller ton tabelau au format HTML ?

J.

Ange Ounis
Il faut appuyer sur la touche Majuscule puis cliquer sur le menu Edition (en
maintenant la touche Majuscule appuyée).

----------
Ange Ounis
----------

[...]

Lga
CA MARCHE!!!! Merci beaucoup! Je ne comprends tjs pas pourquoi en copier
coller normal il me change les couleurs alors qu'avant ca marchait, mais c qd
meme une victoire!
Encore merci!

[...]

Lga
J'AI TROUVE!!! Tu m'as intriguée avec ton histoire de "telle qu'a l'écran" ou
"telle qu'à "l'impression" : c parce que je suis en imprimante N&B par defaut
; si je met met en couleur, il me colle bien tout pareil.... la seule chose
bizarre, c pourquoi qd je suis en imprimante N&B il me change la couleur du
texte et la met en noir, mais pas celle des cellules qui elles restent
rouges? Mais bon peu importe, j'ai trouvé.
Merci pour ton aide!