coller une image de photoshop CS2 vers excel 2000

1 réponse
nicobeck
bonjour à tous!

lorsque je copie des dessins que je prépare dans photoshop CS2 vers
excel2000, je ne parviens pas toujours à sauvegarder mon fichier... "données
non sauvegardées"
lorsque j'y parviens et que j'ouvre à nouveau le fichier, le dessin à
parfois disparu.
je sais qu'excel est un tableur et qu'il ne "gère" pas les images, mais
c'est ainsi que nous fonctionnons au sein de mon entreprise...
avez-vous une idée de ce qui se passe?
merci pour vos réponses

1 réponse

Sitting Hoax
Bonjour,
si tu crées une image que tu enregistres dans un répertoire, (en jpg ou
autre)
tu peux, dans Excel insérer ladite image à l'aide du menu Insersion / Image
Amicalement
Sitting Hoax
"nicobeck" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous!

lorsque je copie des dessins que je prépare dans photoshop CS2 vers
excel2000, je ne parviens pas toujours à sauvegarder mon fichier...
"données
non sauvegardées"
lorsque j'y parviens et que j'ouvre à nouveau le fichier, le dessin à
parfois disparu.
je sais qu'excel est un tableur et qu'il ne "gère" pas les images, mais
c'est ainsi que nous fonctionnons au sein de mon entreprise...
avez-vous une idée de ce qui se passe?
merci pour vos réponses