coller une image de photoshop CS2 vers excel 2000

nicobeck
bonjour à tous!

lorsque je copie des dessins que je prépare dans photoshop CS2 vers
excel2000, je ne parviens pas toujours à sauvegarder mon fichier... "données
non sauvegardées"
lorsque j'y parviens et que j'ouvre à nouveau le fichier, le dessin à
parfois disparu.
je sais qu'excel est un tableur et qu'il ne "gère" pas les images, mais
c'est ainsi que nous fonctionnons au sein de mon entreprise...
avez-vous une idée de ce qui se passe?
merci pour vos réponses

Sitting Hoax
Bonjour,
si tu crées une image que tu enregistres dans un répertoire, (en jpg ou
autre)
tu peux, dans Excel insérer ladite image à l'aide du menu Insersion / Image
Amicalement
Sitting Hoax