Coller la valeur d'une cellule d'une feuille dans une autre sous condition

2 réponses
mamilly
Bonjour,
Je ne suis pas très douée, et je souhaiterais avoir de l'aide sur le problème suivant :
- J'ai un classeur de 15 feuilles de structure identique
- une date différente sur chaque feuille
- cette date conditionne 9 N° de semaine calendaire
- sous chaque n° de semaine, j'ai une valeur que je voudrais reporter automatiquement dans les autres feuilles et dans la cellule sous la semaine calendaire identique
Exemple :
feuille (1) date 01/01/2009
semaine calendaire 1 2 3 4 ….. 10
(sous le 3 :100) sous le 4 :200
feuille (2) date 20/01/2009
semaine calendaire 3 4 5 6 ….13
j'aimerais automatiquement sous le 3 :100 auto sous le 4 : 200
Cela fait plusieurs jours que je cherche (également sur le forum!) et j'attends votre aide avec impatience. J'espère que j'ai été assez claire ....Merci d'avance

2 réponses

gmlsteph
Bonjour,

- J'ai un classeur de 15 feuilles de structure identique
- une date diff�rente sur chaque feuille

Donc il n'y a que 15 dates gérées dans ce classeur...???

- cette date conditionne 9 N� de semaine calendaire

Selon moi une date ne peut conditionner qu'un seul numéro de semaine!

- sous chaque n� de semaine, j'ai une valeur que je voudrais repo rter

ce numéro de semaine ... il est où ??? *(1)
automatiquement dans les autres feuilles et dans la cellule sous la semai ne
calendaire identique

..des feuilles autres que quoi?.....*(1)
si il n'y a que 15 feuilles représentant une date elle est la seule à
de voir se répercuter elle même.
Et alors pourquoi 9 semaines.

(1) s'agirait-il d'une 16 ème feuille où tu veux faire une
synthèse, ..ou de laquelle tu veux renvoyer les dates et leur
valeur...

.... J'esp�re que j'ai �t� assez claire ....

tu peux mettre un exemple ici http://www.cjoint.com
et redonner le lien dans ce fil.

Cordialement.

--
lSteph

mamilly a écrit :
Bonjour,
Je ne suis pas tr�s dou�e, et je souhaiterais avoir de l' aide sur le probl�me
suivant :
- J'ai un classeur de 15 feuilles de structure identique
- une date diff�rente sur chaque feuille
- cette date conditionne 9 N� de semaine calendaire
- sous chaque n� de semaine, j'ai une valeur que je voudrais repo rter
automatiquement dans les autres feuilles et dans la cellule sous la semai ne
calendaire identique
Exemple :
feuille (1) date 01/01/2009
semaine calendaire 1 2 3 4 ï¿ ½..
(sous le 3 :1 00)
sous le 4 :200
feuille (2) date 20/01/2009
semaine calendaire 3 4 5 6 ï¿ ½.13
j'aimerais automatiquement sous le 3 :100 auto sous le 4 : 200
Cela fait plusieurs jours que je cherche (�galement sur le forum! ) et j'attends
votre aide avec impatience. J'esp�re que j'ai �t� assez claire ....Merci
d'avance

Grandola
"... (également sur le forum!)... " ????

Quouaaaa ? Y'a un forum Microsoft Excel et personne ne m'a rien dit ?!!!
Ca c'est vraiment pas gentil ! ;-)

Il est où, hein ? Il est où ?

----------------------------------------------------------------------

mamilly a écrit :
Bonjour,
Je ne suis pas très douée, et je souhaiterais avoir de l'aide sur le problème
suivant :
- J'ai un classeur de 15 feuilles de structure identique
- une date différente sur chaque feuille
- cette date conditionne 9 N° de semaine calendaire
- sous chaque n° de semaine, j'ai une valeur que je voudrais reporter
automatiquement dans les autres feuilles et dans la cellule sous la semaine
calendaire identique
Exemple :
feuille (1) date 01/01/2009
semaine calendaire 1 2 3 4 …..
(sous le 3 :100)
sous le 4 :200
feuille (2) date 20/01/2009
semaine calendaire 3 4 5 6 ….13
j'aimerais automatiquement sous le 3 :100 auto sous le 4 : 200
Cela fait plusieurs jours que je cherche (également sur le forum!) et j'attends
votre aide avec impatience. J'espère que j'ai été assez claire ....Merci
d'avance