Collier de pied

14 réponses
Jerome LANGE
Bonjour,
je viens de commander un objectif Canon EF 70-200 L F/2.8 USM (non IS) et
je cherche à me procurer un collier de pied. Est ce que quelqu'un connait la
référence, ou un site ou je puisse le commander ? J'ai vu pas mal de
colliers pour F/4 mais pas pour F/2.8.

Merci d'avance

Jérôme

4 réponses

1 2
Jean-Pierre Roche

Et le
fabricant qui vent plus cher en direct que le revendeur en Allemagne (
pour les produits epson ), ça ressemble à quoi ?

Ca ressemble à protéger ses distributeurs, pratique toujours
largement répandue...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Jean-Pierre Roche wrote:

Et le fabricant qui vent plus cher en direct que le revendeur en
Allemagne ( pour les produits epson ), ça ressemble à quoi ?

Ca ressemble à protéger ses distributeurs, pratique toujours largement
répandue...

Oui mais à l'interieur de la communauté économique, ça ne vaut pas

tripette ce genre de plan ! D'ailleurs même avec la référence de la
cartouche pas moyen de trouver sur le site de vente d'Epson. pfff !

Noëlle Adam.

Uly
"dominique" a écrit dans le message de news:
46df8cd5$0$5102$
C'est le type même du site où tu as intérêt à connaître le produit qui
t'intéresse par sa référence et pas par son descriptif...
Bonne journée,
Dominique

Pas du tout d'accord avec vous, ce site est très bien fait.

Jerome LANGE
Ok, merci pour toutes ces réponses. Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en
patience et je verrai bien. Je vous tiens au courant.
Si Chronopost se magne un peu, je l'aurai peut être demain :-))))

encore merci
jerome

"Uly" a écrit dans le message de news:
46def349$0$25921$

"M.Do" a écrit dans le
message de news: fbmq4u$tko$
Te prends pas la tête, il sera dessus lorsque tu le recevras !

Il semble que vous ayez raison comme je l'ai mentionné plus haut.

1 2