[COLLOC]

Le
Stephane Legras-Decussy
bon okvoila à l'instant le mega connard à abattre

ouchhh.. et les gros seins à capser
Comte Hans Suisse
Le #9565441
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> écrivait

bon ok...voila à l'instant le mega connard à abattre...

ouchhh..... et les gros seins à capser...

Depuis le temps qu'on attendait de David du Loft 2.

--
Le Comte Hans Suisse
mc

Depuis le temps qu'on attendait de David du Loft 2.

on ?
On a eu Raimundo dans NP, non ?

--
mc
Dave Null
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> writes:

bon ok...voila à l'instant le mega connard à abattre...
ouchhh..... et les gros seins à capser...

Clair. C'est spécial gros seins cette année. Je crois que je vais
regarder.

Dave

--
If you're gonna' panic, panic constructively.
Haricot boy

"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news: 40746440$0$20139$
bon ok...voila à l'instant le mega connard à abattre...

ouchhh..... et les gros seins à capser...

Platonicien
Le #9565251
Haricot boy tapota :

Encore un concours truqué, y a que des gros bonnets

Pas mal ;-)
Stephane Legras-Decussy
Le #9565171
"mc" 407465d3$0$289$
On a eu Raimundo dans NP, non ?

tu rigoles, raimundo est tres sympa et s'autoderisionne par rapport à
l'imbittable David...

rien à voir...