[COLLOC]

Stephane Legras-Decussy
bon ok...voila à l'instant le mega connard à abattre...

ouchhh..... et les gros seins à capser...

Comte Hans Suisse
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> écrivait

bon ok...voila à l'instant le mega connard à abattre...

ouchhh..... et les gros seins à capser...

Depuis le temps qu'on attendait de David du Loft 2.

--
Le Comte Hans Suisse
mc
"Comte Hans Suisse" a écrit :

Depuis le temps qu'on attendait de David du Loft 2.

on ?
On a eu Raimundo dans NP, non ?

--
mc
Dave Null
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> writes:

bon ok...voila à l'instant le mega connard à abattre...
ouchhh..... et les gros seins à capser...

Clair. C'est spécial gros seins cette année. Je crois que je vais
regarder.

Dave

--
If you're gonna' panic, panic constructively.
Haricot boy
Encore un concours truqué, y a que des gros bonnets

"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news: 40746440$0$20139$
bon ok...voila à l'instant le mega connard à abattre...

ouchhh..... et les gros seins à capser...

Platonicien
Haricot boy tapota :

Encore un concours truqué, y a que des gros bonnets

Pas mal ;-)
Stephane Legras-Decussy
"mc" a écrit dans le message de news:
407465d3$0$289$
On a eu Raimundo dans NP, non ?

tu rigoles, raimundo est tres sympa et s'autoderisionne par rapport à
l'imbittable David...

rien à voir...