[Colocataires & Co ]

2 réponses
mc
Lu sur realtv-fr

Une fois n'est pas coutume, la news est courte et ne concerne que les plus
« motivés » d'entre vous.

On nous signale le lancement dès lundi dans vos kiosques à journaux d'un
magazine intitulé « Colocataires & Co » avec en couverture Morgane Gia et
consorts qui devrait vous permettre d'avoir des infos inédites (nous
dit-on), de vrais annonces de colocations et de rencontres (dating), des
posters, des interviews des colocataires etc etc etc.
Il vous en coûtera 1,80 ? et sera disponible lundi dans les kiosques à
journaux.

Dans le même temps et toujours pour rester dans les journaux, Var Matin
annonce l'entrée prochaine de Laurent Mahé et de Stéphane Boutineau (profs
de judo) dans la colocation pendant 10 jours de 11H00 à 13H00 pour aider
Morgane à préparer sa compétition de la fin du mois de mai en deuxième
division de judo. A suivre...

--
mc
Vivement lundi ;-)

2 réponses

nuala golightly
"mc" wrote in message
news:409d5a28$0$307$

Lu sur realtv-fr

Une fois n'est pas coutume, la news est courte et ne concerne que les plus
« motivés » d'entre vous.

On nous signale le lancement dès lundi dans vos kiosques à journaux d'un
magazine intitulé « Colocataires & Co » avec en couverture Morgane Gia et
consorts qui devrait vous permettre d'avoir des infos inédites (nous
dit-on), de vrais annonces de colocations et de rencontres (dating), des
posters, des interviews des colocataires etc etc etc.
Il vous en coûtera 1,80 ? et sera disponible lundi dans les kiosques à
journaux.

Dans le même temps et toujours pour rester dans les journaux, Var Matin
annonce l'entrée prochaine de Laurent Mahé et de Stéphane Boutineau (profs
de judo) dans la colocation pendant 10 jours de 11H00 à 13H00 pour aider
Morgane à préparer sa compétition de la fin du mois de mai en deuxième
division de judo. A suivre..

tout ca c aussi sur
www.bofacademy.com

c assez mal redige, mais pour ceux qui n ont pas tps..

ng.
Stéphane
Le Sun, 9 May 2004 00:16:38 +0200, "nuala golightly"
dans <c7jmc4$vr6$ disait:
tout ca c aussi sur
www.bofacademy.com

c assez mal redige, mais pour ceux qui n ont pas tps..

C'est sûr une faute d'orthographe par ligne en moyenne et surtout beaucoup de
mauvaise foi et d'infos tronquées, orientées.
Bofacademy n'est plus ce qu'il était, ce fut un Canard Enchainé du real-tv
désormais c'est un Voici, que dis-je c'est un Entrevue, une merde quoi.

SL