[colocataires] Je me pose une question...

5 réponses
Maitre Po
... et du coup, je vous la pose !

Bon, à part le fait que les garçons et les filles sont séparés, quelle est
la différence fondamentale avec les deux éditions de Loft Story ?

Maître Po

5 réponses

mn
"Maitre Po" a écrit dans le message de
news:c4s2r6$vcl$
... et du coup, je vous la pose !

Bon, à part le fait que les garçons et les filles sont séparés, quelle est
la différence fondamentale avec les deux éditions de Loft Story ?

Des télespectateurs pourront participer au jeu et se joindre aux cobayes
filmés.
mc
"Maitre Po" a écrit :

... et du coup, je vous la pose !

Bon, à part le fait que les garçons et les filles sont séparés, quelle est
la différence fondamentale avec les deux éditions de Loft Story ?

Tiens on m'a posé la même hier soir ! ;-)

Lu sur realtv-fr dans l'article Les Colocataires : Prénoms et visages se
dévoilent !

Pour en revenir aux Colocataires, leur planning sera organisé autour de
soirées à thèmes, de cours divers (danse par Bruno Vandelli, sport, cours de
cuisine ou encore de Taï chi chuan ). Pour élever le niveau, la production
leur proposera également de visionner des sujets de société et d'en débattre
par la suite. Les candidats s'affronter lors des défis, qui leur permettront
aussi d'améliorer l'ordinaire (machine à laver, repas gastronomique) ou au
contraire (coupure d'eau chaude, d'électricité).

« Ils vont affronter ensemble les problèmes du quotidien et apprendre à
régler les petits tracas de la vie en société » explique Thomas Valentin.

M6 indique que les plans sur la porte du Loft ou le tapis de la Star Ac' n'
auront pas lieu d'être dans son émission puisqu'en cas de propos un peu trop
salés chez les filles il suffira de basculer les caméras chez les garçons.

Pour le quotidien Libération, Raphaël Garrigos précise que la six à tout
fait pour mettre des bâtons dans les roues des juristes d'Endemol dans la
perspective d'un dépôt de plainte pour plagiat : « Chaque détail de l'
émission a été conçu pour éviter toute accusation. Ici pas de « loft » bien
sûr mais « une maison ». Nuance encore, de couleur : foin de jaunes et
oranges pétard ornant les murs loftiens, les colocataires seront pastel,
briques et bois. Déco toujours : les colocs ne dormiront pas dans des
chambres communes mais dans des couchettes façon paquebot. Sémantique
maintenant : il n'y aura pas de « salle CSA » du nom de ce lieu dans caméra
imposé par les gendarmes du PAF dans Loft Story, Star Ac' et Nice People,
mais « une salle de repos ». De même pas de « confessionnal », mais une «
chat room ». Enfin pas de « nomination » mais des « désignations ».

Ca fait quelques différences non ? :-))
Mais le fait que les filles et les garçons soient séparés est sans doute ce
qu'il y a
de plus débile :-)

Alors tu vas opter pour la ferme toi ?

Qu'en pense Olivier ? :-))))

--
mc
Nanou
De mc se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :
Qu'en pense Olivier ? :-))))

Il trouve que les lits ne sont pas très confortables, et que l'hotel où ils
sont bloqués avant le debut de l'emission aurait pu être mieux...

Nanou
--
Olivier n'est pas là mc
Le Papapapy
Dans le message:c4s441$bpm$,
Nanou a laissé jaillir de sa plume effilée:

Olivier n'est pas là mc

Il n'y a pas un "L" en trop?

Le Papapapy.
Jac
"mc" :

M6 indique que les plans sur la porte du Loft ou le tapis de la Star

Ac' n'
auront pas lieu d'être dans son émission puisqu'en cas de propos un

peu trop
salés chez les filles il suffira de basculer les caméras chez les

garçons.

Ils n'ont pas pensé que ça pourrait être pire avec le Olivier toujours
prêt à déconner ?

Jac.