colocation

1 réponse
lalgerienne
Bonjour, je suis actuellement cliente numericable sur rouen depuis decembre je vais demenager dans un mois pour me mettre en colocation avec une amie possedant egalement numericable, peut t ont resilier une des deux lignes sachant que notre engagement n' est pas terminer,sachant que nous sommes éligible dans le nouvel appartement que nous allons prendre

coordialement melle CHERGUI

1 réponse

Séb.
lalgerienne a écrit :
Bonjour, je suis actuellement cliente numericable sur rouen depuis dece mbre je
vais demenager dans un mois pour me mettre en colocation avec une amie possedant
egalement numericable, peut t ont resilier une des deux lignes sachant que notre
engagement n' est pas terminer,sachant que nous sommes éligible dans le nouvel
appartement que nous allons prendre

coordialement melle CHERGUI

il te faut voir les conditions de résiliation
à priori c'est toi qui migre, donc ca sera surement ton contrat à ré silier
à voir
le temps qu'il te reste en engagement
les motifs de résiliation anticipée (mutation pro etc.)
les frais

mais sinon, hormis devoir payer au max le restant jusqu'à échéance de ton
engagement, je ne vois pas plus loin que ça
attention toutefois aux clauses de devoir résilier x mois avant par LRA R, ne
pas laisser passer la date