COLOCATION Immédiate => CERGY !!! 350 Euros {95}

News
COLOCATION Immédiate => CERGY !!! 350 Euros {95}

Bonjour,

Proposition de COLOCATION immédiate a` Cergy Saint Christophe

5 minutes de la Gare => RER A (40m de Chatelet les Halles)

F3 rez de chaussée avec un grand balcon

Terrain 2 Foot 2 Basket et parcs. Calme et propre.

Toutes les charges sont incluses !

Pour Jeune fille non fumeuse de préférence

E mail : cergy.colocation@free.fr Tél : 06.27.60.96.29

Glop
"Glop" a écrit dans le message de news:
4492dd36$0$987$
In news :Serge <> nous exposais brillament:

TA GUEULE !

Bonjour,
Voilà de l'impolitesse ou je ne m'y connais pas....
Donc abuse + plonk
Serge

Abuse inutile y a longtemps que le quidam devrait etre wanted.
Plonk idem il change tout le temps d'identité.....

Remarque moi aussi j'adore changer d'identité tout le temps !!
Je critique les autres mais je suis bien pire !!
Et je vous emmerde tas de cons !!
Hans, mon poulet, viens me peter la rondelle, tu me rend fou !!!

---
Analyse le : 16/06/2006 18:33:02

Hans
Le fumier d'usenet à encore frappé alors,

tienlankulé, ssa fzailontan qeuj me ssui pa défoulé
sur ta gueule de konvisslard:

ta gueule salpouriture defientemoizi kipulamairde
andékompozission plusskavanssé avaikunodeur
decharognedégueulasse édégoulinante afairfuirléputoi
dukoin de normandie
Glop
"Hans" a écrit dans le message de news:
4492fa0c$0$16576$
[...]

Ah ah ah !!
Quel blaireau !!
Ton language est nul !
Digne d'un abruti qui s'exprime comme un gros con !!
Bref, tu es Hans, un gros neuneu, cibiste, abruti et le pire de tout:tu es
le petit copain de news77 !!
:-)
En conclusion:t'es un gros sac à merde !!

Hans
lankulé duzenaitte a écrit dans le message :

[...]

hihihihi.......couik!... prooooooooutttttttt!!!!!!.....haaaaaaaaa!.......
ça fait du bien de te péter dans ta sale gueule pourrie

Quel blaireau !!

quelle chance j'ai, toi t'es un grokon à fassedebitte

Ton language est nul !

c'est pour ça que tu me copie pôvre naze

Digne d'un abruti qui s'exprime comme un gros con !!

j'tavais dit que t'es pas capable d'innover, copier/coller
c'est ta devize, tas pas le cerveau dévellopé

Bref, tu es Hans, un gros neuneu, cibiste, abruti et le pire de tout:tu es
le petit copain de news77 !!

ben c'est pourtant quelqu'un de sympa, pire c'est toi à l'évidence

En conclusion:t'es un gros sac à merde !!

t'as pas mieux komm dabb, ton reflet tout craché

en natandan, vatferankulé par ton père kitemanke

Glop
Ah ah ah !!

hihihihi.......couik!... prooooooooutttttttt!!!!!!.....haaaaaaaaa!.......
ça fait du bien de te péter dans ta sale gueule pourrie

C'est normal, t'as le cul pourri !!

Quel blaireau !!

quelle chance j'ai, toi t'es un grokon à fassedebitte

Le portrait de ton père !!

Ton language est nul !

c'est pour ça que tu me copie pôvre naze

Personne ne peut te copier, t'es tellement con que tu t'en rend même pas
compte !

Digne d'un abruti qui s'exprime comme un gros con !!

j'tavais dit que t'es pas capable d'innover, copier/coller
c'est ta devize, tas pas le cerveau dévellopé

Innové , Innové quoi avec un neuneu comme toi ?
Tu comprend rien !!
Quand au cerveau pas developpé, t'en connais un rayon sur le sujet !!

[...]

C'est trop drôle !!

En conclusion:t'es un gros sac à merde !!

t'as pas mieux komm dabb, ton reflet tout craché

Non non, c'est le reflet de chaque membre de ta pauvre famille de sac à
merde !!

en natandan, vatferankulé par ton père kitemanke

Certainement pas ! Ne prend pas ton cas pour une généralité !
c'est pas parce que le tien te defonce le cul tous les soirs qu'il faut
croire que c'est pareil partout !!

En conclusion, je t'emmerde gueule a fuel !!

Pas Glop
In news :Hans <> nous exposais brillament:
[...]

Tu devrais l'ignorer.
Il cherche que ca ce mazo.

Moi je change de pseudo a chaque message puisque
ca l'amuse de copier le triso.

Il a du s'ennuyer dernierement personne ne lui repondait
la il recommence si personne ne lui reponds il se fatiguera
tout seul.

---
Analyse le : 17/06/2006 08:30:08

Glop
"Pas Glop" a écrit dans le message de news:
4493a166$0$824$
[...]

Tes posts sont amusant mange merde...

Moi je change de pseudo a chaque message puisque
ca l'amuse de copier le triso.

C'est toi qui m'a provoqué en premier, souviens toi !
Au fait, qu'est-ce que tu as contre les personnes atteintent de trisomie 21
?

Il a du s'ennuyer dernierement personne ne lui repondait
la il recommence si personne ne lui reponds il se fatiguera
tout seul.

Non, je te pourrirais ta minable petite vie pendant longtemps !!

1 2