[colocs] C'est parti

Disciple Tage
Voilà, ça y est, M6 va nous passer des symboles, flashs, et autres
images subliminales pour nous annoncer les Colocataires dans 2 jours!!!
Petit symbole en haut à droite de l'écran. Sur mon écran plasma de 40
pouces, le logo fait 8 centimètres . Ils nous refont le coup du loft...
M'en fiche, je regarderai quand même :-)

--
Disciple Tage
(meuh non, j'rigole pour l'écran !!!! malheureusement)

Stephane Legras-Decussy
"Disciple Tage" a écrit dans le message de news:
Sur mon écran plasma de 40
pouces, le logo fait 8 centimètres .

tu t'es encore fait rouler par le mec de Darty...