colombe

1 réponse
Daniele Lefevre
recherche pour jeune club informatique licences windows 1995 - si quelqu'un
connait une adresse pour s'en procurer merci de me la communiquer

1 réponse

Patrick Barot
Daniele Lefevre wrote:
recherche pour jeune club informatique licences windows 1995 - si quelqu'un
connait une adresse pour s'en procurer merci de me la communiquer

Va sur ebay, il ya tout ce que tu veux à prix interessant actuellement.

Cordialement,
Patrick