Colonne 1 et 2 correspondent ?

jonquilles
Peut-on inscrire un nom dans la 1ère colonne et un numéro correspondant dans
la 2ième colonne et que si on réinscrit ce même nom quelques cellules plus
bas on ne soit pas obligé de réinscrire le numéro correspondant

Hervé
Bonsoir,

Teste ceci, à mettre dans le module de ta feuille :

Dim Plage As Range
Dim Cel As Range
On Error GoTo Fin
With Target
Set Plage = Range(Cells(1, .Column), _
Cells(.Row - 1, .Column))
Set Cel = Plage.Find(Target.Value, , xlValues)
If Not Cel Is Nothing Then
Target.Offset(0, 1) = Cel.Offset(0, 1)
End If
End With
Fin:
Set Cel = Nothing
Set Plage = Nothing
End Sub

Hervé

"jonquilles" a écrit dans le message
de news:
[...]

jonquilles
Merci beaucoup Hervé d'avoir pris le temps de me répondre mais hônnement je
ne connais vraiment pas ce jargon... Je pense que vous êtes beaucuup trop
avancé pour moi. Merci quand même.