colonne de CtrlListView auto extensible

Vadis
Bonjour,

Voila je cherche le moyen d'insérer des items dans un control list view, et
je souhaiterais adapter automatiquement la largeur de la colonne en fonction
du texte de mon item.Je ne veux pas que la colonne me tronque mon item
texte.

j'ai regardé la msdn mais pour le moment sans résultat :(

Peut être y a t-il un moyen de recupérer l'indice de colonne dans laquelle
un item est tronqué, ensuite il suffit d'élargire celle ci, jusqu'à ce que
son etat indique qu'aucun item n'est tronqué.

Si vous avez des indices ou une solution merci bien.

@++

Vadis
arf je suis allé un peu vite désolé

donc il suffit d'envoyer le message "SetColumnWidth" au control ListView
avec la constante adéquat dans mon cas : LVSCW_AUTOSIZE ( Automatically
sizes the column.).

@++