colonne de la valeur minimum d'une serie de cellules non contigues

Samuel
Hello,

La, je seche. Vous me direz peut etre que la seule solution est de
passer par du VBA mais je souhaiterai eviter cela.

J'ai un tableau avec plusieurs series de 2 colonnes, du style :

quantité,
fournisseur1_prix_unitaire, fournisseur1_prix_total,
fournisseur2_prix_unitaire, fournisseur2_prix_total,
fournisseur3_prix_unitaire, fournisseur3_prix_total,
etc.

et par ligne, j'ai des articles.

Malheureusement, je ne peux pas changer la forme du tableau.

Je souhaiterai trouver une formule qui me donne le nom du fournisseur le
moins cher par article. (grosso modo, ligne1, colonne(min(prix_total))-1

mais, si "min(C2;E2;G2)" me renvoie bien qqchose, je ne peux pas faire
un "colonne(min(C2;E2;G2))"

Si qq1 a une idee, je suis tres preneur.

Chag

Rai
[...]

Bonsoir,

J'sais pas si je suis vraiment fatigué ce soir, mais j'ai pas tout
compris dans ton pb. C'est surtout au niveau de l'organisation de ton
tableau que je ne suis pas.
Pourrais-tu mettre un exemplaire de ton tableau en ligne via cjoint.com
par ex ?

Cordialement

Rai

AV
Un exemple là :

http://cjoint.com/?cBsXeQLFBB

AV
Samuel
Un exemple là :

http://cjoint.com/?cBsXeQLFBB

AV

fouyaya !! sacre formule :) merci beaucoup ! :)

Chag