colonne

4 réponses
christophe
bjr
j'ai 3 colonnes avec des données différentes
je veux les regroupé en 1 colonne
merci de votre couq de main

4 réponses

christophe
christophe a exprimé avec précision :
bjr
j'ai 3 colonnes avec des données différentes
je veux les regroupé en 1 colonne
merci de votre couq de main

milles excuses je me suis trompé de forum :o)

JièL
Bonjoir(c) christophe

Le 11/03/2007 19:03 vous avez écrit ceci :
bjr

Vous avez un forfait consonnes ? Si oui vous auriez pu mettre le N quand
même :->>>>>>

j'ai 3 colonnes avec des données différentes

3 colonnes de quoi ? De tableau, de multicolonnage ou avec des tabulations ?

je veux les regroupé en 1 colonne

Les regrouper comment, l'une à coté de l'autre ou l'une sous l'autre ?

merci de votre couq de main

Ca manque singulièrement de précisions pour que l'on puisse vous aider...
vous n'auriez pas un exemple concret à nous fournir sur cjoint.com ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

christophe
JièL a exprimé avec précision :
Bonjoir(c) christophe

Le 11/03/2007 19:03 vous avez écrit ceci :
bjr

Vous avez un forfait consonnes ? Si oui vous auriez pu mettre le N quand même
:->>>>>>

j'ai 3 colonnes avec des données différentes

3 colonnes de quoi ? De tableau, de multicolonnage ou avec des tabulations ?

je veux les regroupé en 1 colonne

Les regrouper comment, l'une à coté de l'autre ou l'une sous l'autre ?

merci de votre couq de main

Ca manque singulièrement de précisions pour que l'on puisse vous aider...
vous n'auriez pas un exemple concret à nous fournir sur cjoint.com ?

c dans excel je veux rassemblé le contenu de 3 colonnes en 1
merci

R1
christophe wrote:

c dans excel je veux rassemblé le contenu de 3 colonnes en 1
merci

Alors aller poser la question dans le groupe qui commence pareil et se
termine par le bon logiciel :-)