Colonne impossible à afficher

titi
Bonjour,

J'ai une collègue de travail qui m'a donné un classeur dans lequel sur une
feuille les colonnes A,B et C ne sont pas visibles. (Et biensur, elle ne sait
pas ce qu'elle a fait, et moi non plus)
J'ai essayé toutes les méthodes que j'ai trouvé pour réafficher ces colonnes
et impossible de les faire apparaitre (Atteindre A1, puis colonne afficher ou
sélectionner la feuille, puis colonne afficher...). La feuille et le classeur
ne sont pas protégés.

La seule solution a été de sélectionner la feuille, puis copier, puis
insérer une nouvelle feuille et coller, là je retrouve les colonnes A,B et C
de la feuille avec leurs contenus.

Mais j'aimerai bien savoir pourquoi, je n'arrive pas à faire réapparaitre
ces colonnes sur la feuille d'origine.

Merci pour vos tuyaux.

titi
J'ai trouvé, en fait il y avait un "figer le volet".

Mais j'avais jamais remarqué que si avec les barres de défilement
horizontale, on faisait disparaitre les colonnes de gauche, puis on fige les
volets, alors le colonne ne gauche ne se voient plus.
Bizarre , NON.

Encore merci à vous tous.

[...]

mounss
Le samedi 09 Juin 2007 à 16:23 par titi :
[...]
J'ai eu le même problème avec la colonne A.
Il m'a suffit d'aller dans Affichage → Figer les volets → Libérer les volets ;-)
Bonne journée,
MounsS
1 2