colonne masqué

4 réponses
dav
Bonj
dans la colonne A j'ai saisi des quantités dans la colonne b j'ai des
formules et elle est masqué, dans la colonne C encore des quantite et dans
la colonne D des formules et elle est masqué, et ça continue jusqu'a la
colonne Z. Quand je veux effacer les quantité dans les colonnes et je
selectione le tableau entier,l es formule dans les colonne masque
s'effacent. J'ai essayé de proteger les colonnes avec les formules mais je
ne peux pas effacer dans seul coup les colonne avec la quantité, j'ai le
mesage de protection. Est ce que il ya une solutionpour pouvoir travailler
juste sur les colonnes pas masqués?
merci beaucoup

4 réponses

Ellimac
Bonjour,

Après la sélection Edition/Atteindre/Cellules/Cellules visibles seulement
(commande raccourcie Alt ;)
puis effacer

Camille

"dav" wrote:

Bonj
dans la colonne A j'ai saisi des quantités dans la colonne b j'ai des
formules et elle est masqué, dans la colonne C encore des quantite et dans
la colonne D des formules et elle est masqué, et ça continue jusqu'a la
colonne Z. Quand je veux effacer les quantité dans les colonnes et je
selectione le tableau entier,l es formule dans les colonne masque
s'effacent. J'ai essayé de proteger les colonnes avec les formules mais je
ne peux pas effacer dans seul coup les colonne avec la quantité, j'ai le
mesage de protection. Est ce que il ya une solutionpour pouvoir travailler
juste sur les colonnes pas masqués?
merci beaucoup

dav
bonjour
merci encore. Pour des raison pratique si c'est possible j'aimerais
affecter un bouton un petit macro et inserer dans le macro les collonne a
effecer. Est ce que c'est possible creer un petit macro pour ca?
merci encore
"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Après la sélection Edition/Atteindre/Cellules/Cellules visibles seulement
(commande raccourcie Alt ;)
puis effacer

Camille

"dav" wrote:

Bonj
dans la colonne A j'ai saisi des quantités dans la colonne b j'ai des
formules et elle est masqué, dans la colonne C encore des quantite et
dans
la colonne D des formules et elle est masqué, et ça continue jusqu'a la
colonne Z. Quand je veux effacer les quantité dans les colonnes et je
selectione le tableau entier,l es formule dans les colonne masque
s'effacent. J'ai essayé de proteger les colonnes avec les formules mais
je
ne peux pas effacer dans seul coup les colonne avec la quantité, j'ai le
mesage de protection. Est ce que il ya une solutionpour pouvoir
travailler
juste sur les colonnes pas masqués?
merci beaucoup

Ellimac
Re,

A adapter :
Columns("A:E").SpecialCells(xlCellTypeVisible).ClearContents

Camille

"dav" wrote:

bonjour
merci encore. Pour des raison pratique si c'est possible j'aimerais
affecter un bouton un petit macro et inserer dans le macro les collonne a
effecer. Est ce que c'est possible creer un petit macro pour ca?
merci encore
"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Après la sélection Edition/Atteindre/Cellules/Cellules visibles seulement
(commande raccourcie Alt ;)
puis effacer

Camille

"dav" wrote:

Bonj
dans la colonne A j'ai saisi des quantités dans la colonne b j'ai des
formules et elle est masqué, dans la colonne C encore des quantite et
dans
la colonne D des formules et elle est masqué, et ça continue jusqu'a la
colonne Z. Quand je veux effacer les quantité dans les colonnes et je
selectione le tableau entier,l es formule dans les colonne masque
s'effacent. J'ai essayé de proteger les colonnes avec les formules mais
je
ne peux pas effacer dans seul coup les colonne avec la quantité, j'ai le
mesage de protection. Est ce que il ya une solutionpour pouvoir
travailler
juste sur les colonnes pas masqués?
merci beaucoup

dav
merci enormement
"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Re,

A adapter :
Columns("A:E").SpecialCells(xlCellTypeVisible).ClearContents

Camille

"dav" wrote:

bonjour
merci encore. Pour des raison pratique si c'est possible j'aimerais
affecter un bouton un petit macro et inserer dans le macro les collonne a
effecer. Est ce que c'est possible creer un petit macro pour ca?
merci encore
"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Après la sélection Edition/Atteindre/Cellules/Cellules visibles
seulement
(commande raccourcie Alt ;)
puis effacer

Camille

"dav" wrote:

Bonj
dans la colonne A j'ai saisi des quantités dans la colonne b j'ai des
formules et elle est masqué, dans la colonne C encore des quantite et
dans
la colonne D des formules et elle est masqué, et ça continue jusqu'a
la
colonne Z. Quand je veux effacer les quantité dans les colonnes et je
selectione le tableau entier,l es formule dans les colonne masque
s'effacent. J'ai essayé de proteger les colonnes avec les formules
mais
je
ne peux pas effacer dans seul coup les colonne avec la quantité, j'ai
le
mesage de protection. Est ce que il ya une solutionpour pouvoir
travailler
juste sur les colonnes pas masqués?
merci beaucoup