Colonne repéré par numéro au lieu de lettre

3 réponses
Mike_60200
Bonjour,

Voila sous Excel 2002, les colonnes sont repérées par des numéros au lieu
des lettres. Commen faire pour remettre les lettres en repérage des colonnes?

Merci pour vos réponses.

Michaël

3 réponses

Ellimac
Bonjour,

Dans le menu Outils/Options onglet Général "Style de référence L1C1"

Camille

Bonjour,

Voila sous Excel 2002, les colonnes sont repérées par des numéros au lieu
des lettres. Commen faire pour remettre les lettres en repérage des colonnes?

Merci pour vos réponses.

Michaël

JB
Bonjour,

Outils/Options/Général/Style L1C1

JB

On 26 oct, 08:53, Mike_60200
wrote:
Bonjour,

Voila sous Excel 2002, les colonnes sont repérées par des numéros a u lieu
des lettres. Commen faire pour remettre les lettres en repérage des col onnes?

Merci pour vos réponses.

Michaël

Mike_60200
Merci pour vos réponses

Bonjour,

Outils/Options/Général/Style L1C1

JB

On 26 oct, 08:53, Mike_60200
wrote:
Bonjour,

Voila sous Excel 2002, les colonnes sont repérées par des numéros au lieu
des lettres. Commen faire pour remettre les lettres en repérage des colonnes?

Merci pour vos réponses.

Michaël