colonnes masquées = graphique invisible...

1 réponse
FG
Bonjour, j'ai remarqué qu'un graphique inclus dans une feuille ne s'affiche
pas si les cellules liées au graphique sont dans des colonnes masquées. Y
a-t-il moyen de "forcer" l'affichage du graphe en gardant les colonnes
masquées ?
Merci par avance
FG

1 réponse

garnote
Salut FG,

Sous Excel 2007 :

1) Clic droit sur le graphique,
2) Clic gauche sur «Sélectionner des données...»,
3) Clic gauche sur «Cellules masquées et cellules vides»,
4) Cocher «Afficher les données des lignes et colonnes masquées».

Serge

"FG" a écrit dans le message de news:
Bonjour, j'ai remarqué qu'un graphique inclus dans une feuille ne s'affiche pas si les cellules liées au graphique sont
dans des colonnes masquées. Y a-t-il moyen de "forcer" l'affichage du graphe en gardant les colonnes masquées ?
Merci par avance
FG