colonnes numéro remplace les lettres excel 2007

2 réponses
Alex31
Comment faire pour afficher les lettres en entete des colonnes
Merci

2 réponses

garnote
Salut Alex,

Clique sur :
Gros bouton Office en haut à gauche
Options Excel en bas à droite
Formules en haut à gauche
et
dans la rubrique Manipulation de formule,
coche ou décoche Style de références L1C1.

Serge

"Alex31" a écrit dans le message de news:

Comment faire pour afficher les lettres en entete des colonnes
Merci

Ptit Louis
Bonjour,
Un clic sur le bouton Office (le gros en haut à gauche) puis tout en bas
dans la fenêtre, sélectionner Options Excel.
Dans Formules / Manipulation de formules, décocher Style de référence L1C1...

"Alex31" a écrit :

Comment faire pour afficher les lettres en entete des colonnes
Merci