Colonnes tableu

pourquoi?
Bonjour a tous,

J'ai créé un tableu sous publisher ayant des dimensions total definie
(largeur + hauteur definie).
Dans ce tableu, j'ai une composition de colonnes : colone etroite , colonne
large, colone etroite, colonne large.
Comment faire pour que toutes les colonnes etroites soient de meme largeur
et que toutes les colonnes large soit de meme largeur ??(tout en gardant la
largeur du tableau que j'ai precedement definit)

Merci pour vos infos

Azo4
tu passes ta souris sur les lignes verticales pour tout faire à la mimine!

pour t'aider , sur un ligne ajoutée, écris le même texte dans chaque
colonne!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows