Color -> int -> String "héxadécimale"

Le
SoULiaNe
J'ai un objet de type Color. Ce que je voudrais, c'est une chaine de
caractère qui exprime cette couleur en base 16.

Par exemple, si c à été déclarer avec :

Color c = new Color(0xff00ff)

J'ai besoin de récupérer "ff00ff" Je ne vois pas comment faire ça
à partir des fonctions que je connais : getRGB() et compagnie
renvoie un entier, que je pourrais convertir en chaine mais il sera
codé en base 10 et inexploitable par mon code html

Avez vous une solution ? En gros, il me faudrait la fonction inverse
de Integer.parseInt("ff00ff", 16)
oliv
Le #632642
SoULiaNe wrote:
Avez vous une solution ?
Toujours la même : bien lire la doc...

En gros, il me faudrait la fonction inverse de
Integer.parseInt("ff00ff", 16)...
Dans Integer, il y a aussi toHexString()

--
oliv

SoULiaNe
Le #632641
oliv wrote:

Dans Integer, il y a aussi toHexString()

Merci beaucoup, désolé...

oliv
Le #632640
SoULiaNe wrote: